Afficher un message
 
Vieux 13/11/2021, 14h21
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par Magnum Voir le message
Je pense qu’il y a aussi l’ego qui entre en jeu, les LSE que j’ai fréquenté m’ont tjrs soutenues qu’elles n’étaient pas faite pour le couple, qu’elles voulaient m'épargner Ça, qu’elle ne voulaient pas de « ça » avec moi

Mais le fait est qu’elles ont pourtant été en couple et qu’elles le seront par là suite je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qu’il m’a manqué par rapport à leurs ex, pourquoi aucune d’elle n’a envisagé du sérieux avec moi

C’est ce qui a fait que j’ai persisté avec la dernière, essayant tjrs de réajuster le tir sans succès
C'est clairement une question d'ego oui.
T'es-tu posé la question comment étaient les garçons qu'elle fréquentait?
Non laisse-moi deviner, complètement perdus? Un côté mauvais garçon et insaisissables?
Bref, tout ce qui promet une relation tumultueuse au sens propre du terme.

De ton côté tu m'as quand même l'air d'être un gars bien, posé, réfléchi (sinon tu ne serais pas ici ) et avec une situation professionnelle stable.
Tu n'as rien à envier à ces mecs crois-moi.

Généralement ces filles fuient inconsciemment tout ce qui peut tendre vers la stabilité et l'épanouissement sur le long terme. Par contre elles fondent devant ceux qui leur résistent et les malmènent. Il est inutile de jouer un rôle avec elles. Non seulement tu t'épuiseras et elles finiront par le découvrir tôt ou tard.

A toi d'avoir le recul nécessaire pour comprendre que ce n'est pas sain et que tu mérites bien mieux que ça.

Dernière modification par DarkH ; 13/11/2021 à 14h30
Réponse avec citation