Afficher un message
 
Vieux 12/11/2021, 10h27
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Du coup je me dis que la seule solution, c'est de prendre une AirBnB sauf que :
- bizarrement j'ose pas lui proposer, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça fait charo (venez me dire que c'est une croyance limitante)
C'est une croyance limitante.

Citation:
- en ce moment je roule pas sur l'or (j'ai plus de salaire vu que je bosse plus pendant mes révisions), donc si on en prend l'un je préférerais qu'on fasse 50/50. J'avais déjà l'intention de l'inviter au resto, mais j'ose trop pas lui demander de payer la moitié
NON


J'arrive après la guerre mais je pose quand même mon avis (Si jamais la situation venait à se reproduire)

Organise ta soirée classiquement, verre, bowling, pique-nique, n'importe quoi de simple, ensuite à toi de rendre la soirée spéciale. T'es pas la pour rincer un Airbnb ou quoi que ce soit d'autre de "démesuré" à une meuf que tu connais à peine. Si à la fin de la soirée elle veut venir chez tes parents elle vient, sinon tant pis pour elle.

Je comprends pas cette idée de lâcher des hôtels, restaurants etc... pour une meuf que l'on connaît à peine (encore pire si on a pas d'argent).

Je pense que l'on devrait toujours se poser la question suivante : Pourquoi elle mérite ce que je m’apprête à faire ? (Indice : Ressembler à Gigi hadid, ou plus largement avoir un vagin ne devrait jamais être la réponse à cette question) Et pour moi le niveau de vie ne rentre pas spécialement en compte, c'est pas parce que tu gagnes 10K par mois et que tu peux te permettre de dépenser 400€ dans un restaurant que c'est à faire.
Réponse avec citation