Afficher un message
 
Vieux 12/11/2021, 06h29
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Ah ouais c'est parti loin haha !

Les gars, honnêtement si on baise pas demain c'est con mais c'est pas la mort. Avec cette meuf y'a moyen de taper la LTR, mon but premier c'est de passer du temps avec elle et d'apprendre à la connaître, j'ai pas besoin d'elle pour baiser. Et en plus de ça, MOI ça me fait plaisir d'aller au resto, encore plus avec une nana avec qui j'ai envie de passer du temps, y'a pas de débats donc. Ca veut pas dire que j'invite au resto chaque meuf que je baise ou que je trouve sympa.

Si elle avait seulement envie de baiser, elle m'aurait pas dit qu'on se retrouve à 18h après que je l'ai motivée à se faire un petit programme digne d'un bon début de LTR. Elle m'aurait plutôt dit "Je te rejoins vers 22-23h, on se retrouve chez toi ?"
Citation:
Va au resto et si elle a envie de baiser tes parents seront le cadet de ses soucis.
C'est totalement là-dessus que je vais jouer, et je sais qu'elle finira par accepter quand je l'aurais chauffée. Et si elle accepte pas ben tant pis.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 12/11/2021 à 07h27
Réponse avec citation