Afficher un message
 
Vieux 11/11/2021, 18h57
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 955
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pierre007 Voir le message
Oui tu as raison, je ne voyais pas de potentiel à long terme avec cette femme et ce des la première rencontre. J'aurais été prete a le revoir quelque fois mais sans plus. Donc je me situais entre le point 1 et le point 2 que tu as mentionné. Tu as tres bien compris la situation

Mon interrogation vient aussi du fait, si une femme voit peut etre du long terme avec toi, et que toi tu vois du court terme / tres court terme, est-ce qu'on le dit avant la baise (au risque de perdre une baise) ou si on ne ment pas sur nos intentions c'est moralement acceptable d'en dévoiler davantage après la baise. Je n'ai jamais menti sur mes émotions et intentions pour pouvoir coucher avec une femme et je la joue souvent -- séducteur -- afin de gérer les attentes. Mais oui je me casse trop la tête et des fois ce sont les femmes qui jouent avec nous, et on en ressort que plus fort.
Bah tu ne dit rien. Après, si elle te pose la question, mieux vaut éviter de mentir. Tu peux à la limite avancer que tu as besoin de mieux la connaître/Vivre de choses pour pouvoir te projeter....
Réponse avec citation