Afficher un message
 
Vieux 11/11/2021, 14h32
pilea pilea est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 76
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Moi je dirai plutôt que si elle est horrible ça ira jamais plus loin. Dans tous les autres cas ça peut déraper. En vieillissant ça m'arrive plus, mais entre 20 et 25 ans chaque soirée on dormait un peu où on pouvait. J'ai dormi dans le même lit de toutes mes potes meufs au moins une fois. Et les nanas que j'ai pris en exemple, je t'assure que c'est pas des filles qui me feraient me retourner dans la rue. Je les trouve mimi sans plus quoi.

Si t'as le cocktail drogue+alcool, avec une nana juste potable qu'en plus tu apprécies (c'est ta pote) l'envie elle vient vite. Ta pote 5 ou 6/10 en petite tenue a côté de toi, pour peu qu'elle te trouve pas dégueulasse non plus et qu'elle t'apprécie aussi bah... Il vous reste plus que le self control et tu vas dormir sur la béquille.

Quand tes un homme + jeune tes une boule de testo, pour éviter les dérapages faut éviter ces situations cest tout. Et plus tu connais quelqu'un longtemps, plus ce genre de situation va se produire.

Je vois pas d'autres solutions en réalité. Si t'as le physique de Beowulf en plus, tu vas plaire a quasi 100% des meufs, donc les restrictions et faire en sorte de pas créer un contexte favorable au dérapage, ça dépendra uniquement de toi. Parce que elle, elle attend que ça, que ça dérape.
Et je prends l'exemple de Beowulf mais c'est ce que doivent gérer constamment la plupart des nanas avec tous leur potes mecs. Parce que 99% des mecs sont des gros dalleux qui ne laisserai pas passer l'occasion de niquer si elle se présentait.
Je te crois concernant une histoire d'un soir voir un plan-cul de quelques semaines/mois mais pour une vraie relation aussi ?
Si les mecs craquent vite fait pour leur pote mignonne sans plus, veulent-ils ensuite en faire leur petite-amie et non leur pote (avec qui ils ont couché ) ?
Réponse avec citation