Afficher un message
 
Vieux 11/11/2021, 11h20
eldo55 eldo55 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nevertheless Voir le message
Hello,
Fuis, tu en as déjà trop fait et tu as déjà trop amassé de négatif dans cette relation.
Non seulement c'est toxique, mais ça semble sans issue.

Si elle est capable de sacrifier une relation aussi intense que la votre pour une autre histoire vieille de seulement 15 jours qu'elle ne voit que rarement... Au mieux elle recommencera plus tard avec un autre...
C'est ce qui m'échappe le plus, bien que j'ai quelques réponses à mes questions maintenant. Alors comme je m'y attendais, elle est revenue comme une fleur dimanche soir... m'expliquer qu'elle a repassé sa journée à stalker mes photos quand j'étais enfant, le compte fb de ma mère, et m'expliquer les rêves qu'elle a fait de moi.. Et derrière bim elle me reraconte sa vie pendant 3 plombes. Je réponds plus, vu à quel point ça me soûle.


Citation:
Envoyé par Calende Voir le message
C'est complètement anormal d'avoir peur de rompre une relation par crainte de se faire harceler derrière, protège toi au max.

Les commentaires sur les réseaux qu'elle a pu mettre font penser à tout le monde qu'on est ensemble, c'est hyper pénible vu la situation, et derrière elle me demande si ma mère les a vus... et ce qu'elle pense d'elle..


Maintenant, elle m'a expliqué avoir été diagnostiqué borderline, et être en pleine de crise depuis presque 2 mois. d'où tristesse permanente, dépression depuis un mois. Ce qui me permet de comprendre un peu ce foutoir. Elle est incapable de se projeter ne serait-ce qu'à 3 mois sur ce qu'elle me dit, doute de ses choix, pense que tout le monde est contre elle, explique qu'elle s'auto-mutile, et n'a plus le goût à la vie, et rentre en conflit avec beaucoup de monde. Elle s'est faite viré de son boulot, a mis un beau merdier derrière, est en conflit total avec ses parents, a abandonné ses études pour repartir à zéro dans une autre filière l'année prochaine, donc elle va rien faire de l'année.
A l'écouter je suis la seule personne à pas la décevoir et à la comprendre... et a très peur de me perdre, ou que je l'abandonne, pourtant elle fait absolument tout pour avec son comportement... A l'écouter, elle veut en gros me protéger en s'éloignant, mais est incapable de le faire... et revenir plus tard quand elle sera soignée...

Bref c'est extrêmement chiant d'avoir entendu tout ça, mais je vais suivre vos conseils et fuir bien que ça soit pas simple de s'y tenir.

Dernière modification par eldo55 ; 11/11/2021 à 11h29
Réponse avec citation