Afficher un message
 
Vieux 11/11/2021, 09h25
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 781
Par défaut

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
On se comprends pas. Je suis d'accord avec ce que tu dis, pas de soucis mais

Justement, je trouve que ma réponse est une façon de la laisser gérer ça, c'est pour ça que je me pose la question. Ca se trouve elle-même va pas penser à l'idée du airbnb, mais pour le principe ça pourrait la souler que je la laisse proposer
bah propose pas

dis lui tel jour, rdv tel endroit, je viens te chercher point barre

fais ce que tu veux, envoie ta réponse

tu te prends trop la tête, t'as déjà trempé le biscuit et elle est super chaude pour te revoir

tu pourrais dire n'importe quoi que ça passerait ...

quand la nana te kiffe, tu peux faire le toutou, elle trouvera ça mignon, tu peux être agressif, elle trouvera ça sexy, attrape la et jette la dans la piscine/mer, ça va la faire rire comme une enfant, cuisine lui des pâtes carbonara, épatée de ton talent culinaire, elle te suce la bite après
quand tu dégoutes la nana, tu peux faire le prince, elle trouvera que t'es trop needy/larbin, tu peux juste lui faire une simple critique, elle va penser que tu l'as agressée, effleure sa peau avec ton annulaire, elle va crier au viol, achète lui 10 sacs louis vuitton, elle te laissera lui faire un baiser à la main au GRAND MAXIMUM
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 11/11/2021 à 09h33
Réponse avec citation