Afficher un message
 
Vieux 11/11/2021, 08h47
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Merci pour vos réponses.

Clairement j'ai un peu mes oeillères en mode "Damn elle est cool faut pas que je merde", mais d'un autre côté si ça avait été quelqu'un d'autre dans ma situation j'aurais totalement souscrit à ça :
Citation:
Tu vas inverser toi-même le rapport de force et te mettre en position de soumission.
Je veux juste pas passer pour un mec qui prend pas d'initiative et qui n'aurait pas été foutu d'aller booker un airbnb comme un prince.

D'un autre côté, je ne connais pas cette fille (je l'ai vue 2-3 fois et on a FC une fois), donc ne pas claquer 100 balles pour une chambre d'hotel au bout de la 3e fois me parait pas si déconnant que ça.
Citation:
si il suffit d'un aussi petit obstacle pour la faire fuir, elle t'aurait fuit dans le futur pour un problème autre
C'est effectivement une bonne façon de voir les choses.

Reste à savoir comment gérer cette histoire. La réponse de Flower est pas mal, je pourrais partir sur : "Bonne question, qu'est-ce que tu proposes ? Loin de moi cette idée !"

Mais je veux pas qu'elle se dise "Mec porte tes couilles et prends les initiatives, je t'ai déjà dit que je voulais pas aller chez tes parents !"

C'est un peu ça mon mindset sur cette question.
Citation:
En plus, OK tu vas payer le airbnb cette fois.
Mais la prochaine fois?
Tu vas payer aussi? Ca n'a pas de sens.
Mon plan pour la suite c'était de lui faire comprendre que c'était exceptionnel et que par la suite soit on va chez mes darons soit on va chez elle à Orléans.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation