Discussion: Gagner en leadership
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2021, 22h19
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Cool Gagner en leadership

Salut les gars

Je viens vers vous car j'ai obtenu un poste de responsable.

Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas un suiveur, je décide souvent et organise plus que souvent car je suis une personne assez maniaque, je n'aime pas être déçu et accessoirement je suis un mauvais perdant.

Vous avez pu le constater lors de mes échanges sur le forum ou sur un SOS, je suis une personne assez bienveillante, d'ailleurs une personne sur le forum m'avait dit que le pouvoir se conquiert.

Niveau background, j'ai un master en management mais je n'ai jamais travaillé comme manager, j'ai travaillé uniquement comme consultant stratégique dans diverses entreprises.

Mes objectifs au niveau professionnel : Diriger, motiver, fédérer, communiquer, être un meneur

Voilà je cherche des livres que vous avez lus, j'ai fait des recherches sur google et j'ai trouvé quelques livres conseiller mais je souhaite avoir votre avis seulement sur les livres que vous avez lus.

J'ai déjà lu Développez votre leadership de John C Maxwell, je pense que je vais acheter Comment trouver le leader qui est en vous de Canergie.

Je sais que beaucoup de gens pensent qu'être un leader c'est inné mais je sais qu'on peut toujours progresser et devenir un leader ou être encore meilleure si nous avons cette capacité.

J'ai déjà quelques skills, je sais très bien parler en public, Marc Zukerberg est devenu un bon communiquant à force de travail donc pour devenir performant, il faut travailler, pas d'excuse.
Réponse avec citation