Discussion: ma collègue
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2021, 11h07
koni87 koni87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 2
Par défaut ma collègue

Bonjour à tous

J'aimerais avoir un conseil concernant la situation suivante:

J'ai 30 ans, ma collègue (50 aine, très bien entretenue, travaille au quotidien avec moi) avec qui je travaille depuis 6 mois vient du sud, elle a une attitude qui a toujours été très "tactile". Je veux dire par la qu'elle me fait spontanément des massages ou me touche le bras, le dos quand elle me parle... Je dois aussi souligner que je l'ai vu le faire avec un autre collègue.

Il se trouve, que nous devons partir en voyage d'affaire ensemble dans un mois. Je lui ai dit qu'a la fin du voyage, je resterai le weekend sur place pour profiter du beau temps avant de rentrer. Elle m'a automatiquement dit que ca l'interessait aussi de passer le weekend la bas. Suite à ca, nous avons commencé à planifier quoi faire pendant ce weekend: Plage, SPA, restau... On a ensuite regardé un hotel de luxe qui coute particulièrement cher et qu'aucun d'entre nous ne pouvait se le permettre seul, je lui ai proposé en rigolant d'y aller et prendre une chambre ensemble pour partager les couts. C'était sur le ton de la rigolade, mais elle a bizarrement dit ok pourquoi pas. Afin d'être sur, je lui ai envoyé un chat le soir même pour lui dire si elle était sure que cela ne la dérangeait pas de partager une chambre avec moi, elle m'a répondu que normalement elle ne fait jamais ca, mais avec moi, ca ne la dérange pas.

Nous allons donc nous retrouver ensemble pendant 3j, dont une nuit à partager la même chambre. Nous sommes les deux mariés avec des enfants et personellement elle m'atire beaucoup et je ne dirais pas non à une aventure avec elle qui serait très clairement que sexuelle, sans sentiments.

Je ne suis pas du tout sur concernant ce que ma collègue aurait derrière la tête. est ce que c'est possible qu'elle se dise que je ne suis qu'un jeune collegue avec qui elle s'entend bien et qu'elle ira avec en weekend et c'est tout ou est ce que son jeu de séduction cache quelque chose d'autre. Je précise qu'on s'est encore jamais vu en dehors du boulot et que ca sera la prochaine fois. J'aimerais donc des conseils/pistes de votre part, pour comment aborder ce weekend afin de me rapprocher d'elle et mieux comprendre ses intentions. Est ce que je dois lancer un jeu de séduction dès le début, essayer de me rapprocher physiquement, pimenter la conversation et l'orienter un peu sex et voir sa reaction. ou dois je simplement être cash avec elle et lui dire à ce moment qu'elle me plait et que je veux qu'on profite de ce weekend comme il se doit, et voir sa réaction?

Merci par avance
Réponse avec citation