Afficher un message
 
Vieux 09/11/2021, 22h40
Louis17361 Louis17361 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 5
Par défaut Je ne sais pas comment m’y prendre avec ma target !

Salut !

J’ai 18 ans et je suis célibataire depuis 2/3 semaines (premiere relation, et d’un an et demi). Je suis ici pour vous demander comment séduire, car j’ai une target assez récente (environ une semaine) et JE NE SAIS PLUS comment faire !

Je vous explique ma relation avec elle :
On s’est connus il y a 4 ans, à l’anniversaire d’une pote qu’on a en commun, et on a pas mal parlé pendant 6/7 mois, et on était TRÈS bon potes. Puis on s’est perdus de vue, jusqu’à jeudi dernier où on s’est rendus compte qu’on vivait dans la même ville.

Donc jeudi, elle m’envoie un message en mode « wouahh t’es pas loin, ça te dit on se voit demain ? », moi je lui réponds d’accord, et qu’elle avait qu’à passer à mon appart. Jusque là rien d’anormal, j’y vais en mode pote même si je soigne un peu mon apparence. Elle arrive, et déjà premier truc « Wouah t’es petit ! » (a l’époque j’étais plus grand qu’elle mais la vie a décidé que je resterais à 1m70 et elle fait la même taille).
Je laisse passer le truc, et on s’installe chez moi, toujours friendly, mais je remarque qu’elle est vraiment super belle, et je peux pas m’empecher de la regarder, et apparemment elle a bien soutenu mon regard aussi (nos regards faisaient 3/4 secondes). Après dans l’aprem me vient une idée, et si on allait à la patinoire ? Donc je l’y emmène l’air de rien, je lui paie l’entrée et on fait ça pendant 2h30 et franchement c’était super, je la faisait rire, elle s’accrochait à moi pendant tout le début (« elle n’avait pas d’équilibre »), et l’aprem se termine finalement sans rien d’autre mis à part un très bon moment (elle a du partir pour rentrer chez ses parents).
Le problème, c’est que depuis ce jour elle me parle plus trop sur snap etc… elle me met des remis de +5h à chaque fois alors qu’elle regarde mes stories insta, et elle ne semble pas ultra investie, même si je vois que je la fais clairement pas chier. Aussi ça me surprend des fois mais elle m’appelle « ma caille » par exemple, mais jamais « frère », et jusqu’ici elle n’a jamais dit qu’on était « potes ».
Voilà demain on se revoit, malheureusement seulement deux heures, et en présence d’une pote qu’on a en commun, parce qu’elles vont passer la soirée ensembles, enfin bref.
Malgré ces quelques signes, j’ai l’impression de ne pas être son style (des fois manque de confiance en moi), et elle me perturbe vraiment avec d’autres signes de manque d’intérêt.
J’ai donc besoin d’aide pour savoir si je continue, si ça vaux le coup, et ce que je dois faire ?
Réponse avec citation