Discussion: Mon histoire...
Afficher un message
 
Vieux 08/11/2021, 23h01
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

J'aime bien ce que dit Kong
Mais elle m'aurait quand même cassé les couilles. Difficile de dire si c'est de sa faute ou de la tienne. Je pense qu'elle ne supporte pas d'être avec un mec arrangeant. La seule fois où elle te dit des trucs sympas c'est quand tu pètes un câble. Et malgré tout ne te recontacte plus.
Le coup de l'ex PN, dans un sens pour moi c'est quand une fille cherche à justifier un mauvais, voire très mauvais comportement. Ça signifie qu'elle ne peut pas s'empêcher d'avoir ce mauvais comportement avec toi, et donc qu'elle pense à la rupture. Même si une fille a vécu des trucs pas cool, mais que tu lui plais vraiment, elle n'a aucune raison d'avoir un comportement insupportable et de te faire subir ces choses.
Ça paraît presque irréaliste sur ce forum, mais pour moi une fille "amoureuse", est sympa, investie, etc. c'est aussi simple que ça.

Le pourquoi du comment : elle semble l'avoir exprimé. Elle attend d'un mec moins de passivité, moins de silence face à ses incohérences. Elle a besoin d'être cadrée, ce qui est souvent malgré tout le rôle d'un homme. Pas d'excès sentimentaux, un cadre, des décisions. Pas de rancune, pas de gentillesse gratuite mais méritée... etc

Pense que quand un femme choisit un homme, c'est qu'elle accepte une association, un pacte de complémentarité. Tu dois lui apporter autant qu'elle t'apporte (c'est un minimum). Et c'est un boulot dans un sens.

Dernière modification par Péitho ; 08/11/2021 à 23h14
Réponse avec citation