Discussion: Mon histoire...
Afficher un message
 
Vieux 08/11/2021, 10h39
Okzion Okzion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message

Why ? Pourquoi ?
L'humour vache mal calibré, à base de "je te casse" comme avec les potes, c'est à mon avis l'une des erreurs masculines les plus répandues.
Les meufs sont pas des mecs (position difficile à tenir en 2021...).
Les meufs ne parlent pas de leur caca, ne font pas de blagues de beaufs, ne rigolent pas quand tu rotes ou quand tu pètes (bon j'exagère mais t'as compris).
Les meufs n'aiment pas la vulgarité, sauf pendant une levrette.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai balancé ça.. Ouais le pire c'est drôle ce que tu dis, parce que je me souviens maintenant qu'elle m'avait dit en s’énervant, "Ouais c'est pas vraiment trop dôle, Je suis pas ton pote !!!! je suis ta meuf"

J'arrivais pas à comprendre la "gravité" du truc mais, je comprends un peu mieux avec ce que tu me dis là..

Oui, j'essaye d'être vraiment objectif, à part tout ces "cacas nerveux" c'est un profil de fille différente, même sur le SDR, elle n'avait aucune photos, et très très peu de contacts sur le site. Elle a souhaité me parler en dehors du site rapidement.
Elle n'a AUCUN, je dis bien aucun réseau social. Elle privilégie, le moment présent, ainsi que les rencontres réelles. et ça s'est confirmé en étant avec elle via son comportement/ ses actions

Donc, voilà, je ne sais pas trop quoi dire, mais je compte lui laisser un message à l'écrit comme ça ne se fait plus de nos jours, je sais que ça lui fera quelque chose. Juste lui dire que je comprend son choix et la situation.

Dernière modification par Okzion ; 08/11/2021 à 10h57
Réponse avec citation