Discussion: Mon histoire...
Afficher un message
 
Vieux 08/11/2021, 09h46
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 601
Par défaut

Salut ami primate,

Je vais être direct, mais dans un but mélioratif.

Citation:
Je rencontre la fille, tout se passe plutôt bien, et toujours dans les alentours des 2-3 mois je me fais éjecter avec toujours les même phrases du type "c'est pas toi le problème, c'est moi". et tout un autre tas d'excuses classique de nanas.
Il y a une récurrence du schéma.

Ok je veux bien que toutes les nanas soient un peu galères, de base, mais il y a surement quelque chose à améliorer.
Tu as bien compris, semble-t-il, que c'est maintenant ou jamais pour redresser le cap.

Je vais direct sauter à ma première hypothèse :

Citation:
un moment j'ai sorti pour rigoler "peut être que j'en ai rien à faire de toi"
Why ? Pourquoi ?
L'humour vache mal calibré, à base de "je te casse" comme avec les potes, c'est à mon avis l'une des erreurs masculines les plus répandues.
Les meufs sont pas des mecs (position difficile à tenir en 2021...).
Les meufs ne parlent pas de leur caca, ne font pas de blagues de beaufs, ne rigolent pas quand tu rotes ou quand tu pètes (bon j'exagère mais t'as compris).
Les meufs n'aiment pas la vulgarité, sauf pendant une levrette.

Visiblement, tu as fissuré la relation à partir de ce genre de maladresse.

Ensuite les problèmes de la fille s'infiltrent dans les fissures et font le reste : il y a toujours une valise avec un ex, qui était plus ou moins un enculé, à moins que cette blanche colombe en pleurs soit un peu moins irréprochable qu'annoncé ?
Cet aspect "passif/ex" est tellement regular qu'on pourrait en faire un burger au macdo.

Cependant, je dois te dire que le profil de cette fille me semble rare et précieux.
Préservée des réseaux sociaux mongoloïdes, ça vaut de l'or.
Bien sûr elle est un peu tarée, instable et excessive, mais c'est pas pire (le truc de faire l'inverse de ce qu'elle dit, va falloir t'y habituer ahah).


Fais cette lettre.
Fais un truc con, mais fais quelque chose.



Et sinon pour les remarques génériques : arrête les SDR, ça rend les gens interchangeables et inhumains.
Réponse avec citation