Afficher un message
 
Vieux 07/11/2021, 20h43
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut

Citation:
Il y a de fortes chances pour qu'elle te mette un stop, mais au moins t'auras tenté.
Justement, quel intérêt dans ce cas, d'avoir un RDV ?

Moi : je veux la revoir pour voir qui c'est, la cerner, voir si elle correspond à mes attentes. Pour une relation sentimentale. Pas de ONS. Ni d'une relation amicale.

Elle : elle n'est ouverte qu'à de l'amitié.

Mets toi à sa place : accepterais tu un RDV dans son cas ?

Quel est, pour elle, le gain là dedans ?

J'en suis limite à me dire : restons en là, étant donné que nos positions respectives sont claires.

Je reviens donc sur ce que je disais : l'avantage d'une approche directe,c'est que je suis fixé, je ne perds pas de temps.

C'est comme les investissements : quand le potentiel ne me saute pas aux yeux, je ne regarde pas les comptes de l'entreprise. Ce serait perdre du temps.

Là, c'est pareil : pourquoi perdre du temps à boire un verre si tout ce qu'elle pourrait me donner ne fait même pas partie de ce que je recherche ?

Tu comprends ma position (certes tranchée) ?

Elle connaît ma position. Même si je la joue amitié, elle va voir clair dans mon jeu. Et j'aime pas perdre de temps quand il y a un mur en face d'entrée de jeu.

Quel intérêt pour elle de venir à ce RDV ?

Je veux dire :
Jouer le jeu de la séduction, oui.
Mais ramer parce que la fille campe sur sa position, non. J'ai autre chose à faire que de convaincre une personne qui n'est pas réceptive.

C'est là une vision bien tranchée.

Pour la petite histoire, c'est une fumeuse ; ce que je n'apprécie pas.

Mais j'aime pas les ONS.

J'aime les gens, les connaître.

Maintenant, si tu me dis qu'elle peut changer de position au cours du verre, ça modifierait probablement un peu ma vision.

Dernière modification par victorwag ; 07/11/2021 à 20h49
Réponse avec citation