Afficher un message
 
Vieux 07/11/2021, 17h43
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par ImmaBe Voir le message
Quand j'évoquais le passif je parlais surtout du passif "positif" (ça n'enlève en rien le passif négatif bien évidemment) mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit si bien.
J'entends mais la finalité reste la même. C'est tes attitudes antérieures qui ont crée cette situation.

Citation:
Envoyé par ImmaBe Voir le message
Lors de notre dernier échange j'ai hésité à lui demander un dernier pardon pour toutes mes maladresses mais comme je m'étais déjà excusé quand la situation avait précédemment un peu dégénérée, je me suis dit que ça aurait fait trop pathétique si j'en rajoutais une couche.
Oui clairement. Il était déjà inutile de s'excuser la première fois pour moi.

Citation:
Envoyé par ImmaBe Voir le message
Pour tout avouer (et je pense que tu l'as facilement deviné), je me suis vite attaché (OI...)
Non sans blague?
Plus sérieusement ce genre d'expérience est très bénéfique pour l'avenir. Si un jour tu sens qu'un nouvel OI se profile à l'horizon tu repenseras à cette histoire et tu sauras comment réagir.
Même le séducteur le plus aguerri peut tomber en OI.
Mais à la différence du novice lui saura maîtriser ses émotions, prendre du recul sur la situation et agir dans son intérêt avant tout (et même si cela doit lui coûter la relation avec la fille).
Le principal enjeu ici pour toi et de tirer toutes les leçons de cette histoire.
Réponse avec citation