Afficher un message
 
Vieux 07/11/2021, 17h22
ImmaBe ImmaBe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Antwerpen
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Votre passif fait que plus rien ne sera jamais comme avant.
Quand j'évoquais le passif je parlais surtout du passif "positif" (ça n'enlève en rien le passif négatif bien évidemment) mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit si bien.

J'ai aidé cette personne lors de son arrivée en France car elle a commencé les cours en retard (j'étais délégué de promotion donc forcément ça facilite le contact), elle en retour m'a aidé aussi en retour sur un plan moral car j'ai subi quelques problèmes avec mon alternance à l'époque (chômage partiel), m'a proposé des bons moments à des dates marquantes... Bref en plus d'une possible naissance de relation, une amitié à aussi été gâchée à cause de cette histoire et je vais devoir sacrément avancer pour passer à autre chose (car j'aurai aimé la garder dans ma vie pour une raison tout autre qu'une LTR... Une sorte de projet qu'on aurait pu lancer à 2 une fois nos études terminées sachant que l'initiative venait d'elle).

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Tes maladresses laisseront des traces.
Lors de notre dernier échange j'ai hésité à lui demander un dernier pardon pour toutes mes maladresses mais comme je m'étais déjà excusé quand la situation avait précédemment un peu dégénérée, je me suis dit que ça aurait fait trop pathétique si j'en rajoutais une couche.

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Ton comportement global dans cette histoire est quand même assez flippant.
Pour tout avouer (et je pense que tu l'as facilement deviné), je me suis vite attaché (OI...) et forcément ça a entraîné un état d'esprit et des comportements que je n'ai pas en temps normal bien évidemment, avec le recul je me sens totalement con en repensant à certaines choses. Clairement je n'ai pas su être moi même et ça a été fatal...
Réponse avec citation