Afficher un message
 
Vieux 07/11/2021, 11h22
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: aot 2020
Messages: 182
Post Tenter de nouveau avec elle ?

Bonjour tout le monde,

Je me tourne de nouveau vers vous pour comprendre le comportement d’une fille avec qui j’ai été occassionnellement en intéraction mais aussi pour savoir comment correctement agir par la suite.

Mais pourquoi "tenter de nouveau" ? – Une petite mise en contexte s’impose

Contexte :

Cette fille, c’est en fait ma voisine, pendant pas mal de temps on se croise de temps en temps pour discuter 5/10 minutes dans la rue et cela fait mine de rien 1 an. Elle est plutôt mignonne mais pendant pas mal de temps elle était en couple donc je n’étais pas spécialement intéressé par elle. Jusqu’à ce que j’apprenne qu’elle n’est plus en couple.

Juillet 2021 :
Citation:
juste quelques jours avant de partir à l’étranger pour mon stage, je la croise de nouveau et je lui évoque le fait qu’on pourrait se voir et faire des sorties ensemble, elle n’est pas contre. Je pars donc faire mon stage à l’étranger et l’oublie un peu.
Citation:
Mi-Août

A mon retour vers mi-août je la relance par messages pour lui proposer de se voir.
Elle est plutôt partante dans un premier temps et on se fixe même une date pour rendez-vous.
Mais la veille du rendez-vous elle m’envoie un message suivant “Désolé je vais devoir annuler mon copain serait pas trop d’accord”

Là j’ai compris que pendant que j’étais parti en vacances elle s’est déjà trouvé un autre copain, mauvais timing

Citation:
Début Septembre : Je lâche cette fille car j’ai pas de temps à perdre et que ça servirait à rien, je me suis pris un stop
Citation:
Même si ma premiere question c’est : Pourquoi m’avoir au début confirmé qu’elle était Ok et juste la veille annuler le rendez-vous ?
Bref je fais ma vie, je fais ma rentrée début septembre et progressivement je l’oublie un peu.

Citation:
Fin Octobre : Je traîne un peu sur Fruitz (SDR) pour voir les profils et là je tombe sur son profil, je me dis qu’elle n’est plus en couple et je vais en profiter pour rentrer dans le jeu. Je la recontacte par SMS. On discute pendant quelques jours par messages.
Citation:
Ma 2eme question est assez simple : Est-ce que ça vaut le coup de lui proposer de se voir de nouveau sachant qu'elle m'a déjà mis un stop ? Et si oui comment lui proposer ?

J’avais pensé à être plutôt direct

Citation:
“Ecoutes, cela fait quelques jours qu’on discute et je préfère être honnête, tu me plaît, j’aimerais aller prendre un verre avec toi”
Mais ce message est peut-être trop Needy…. Je ne sais pas véritablement comment amener par message la proposition….

J’aimerais être cash par messages pour lui faire comprendre qu’elle me plaît

En tout cas merci d’avance pour vos retours !


P.S : Alors c'est quelque chose j'aimerais apprendre à faire : devenir plus cash avec la fille mais sans apparaître comme quelqu'un de Needy, que ça soit par messages ou en IRL.
Réponse avec citation