Afficher un message
 
Vieux 06/11/2021, 10h28
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Hello

Mouais en lisant ton récit pour moi elle a juste joué avec toi.
Ta présence devait lui être agréable certes maintenant je pense qu'elle s'est surtout sentie flatter avant tout. Se sentir désirable (en couple ou célibataire) ça fait toujours du bien à l'ego.

Le game direct c'est cool maintenant ça n'immunise pas contre ce genre de situation malheureusement, c'est le jeu. Certaines personnes te stopperont d'entrée de jeu et d'autres te feront croire que quelque chose est possible pendant un certain temps puis s'éclipseront quand elles sentiront que les choses vont un peu trop loin.

Elle te donne son numéro ok mais certainement plus par politesse qu'autre chose ou alors pour te remercier de l'avoir diverti pendant quelques minutes...
D'ailleurs elle prend même la peine de te prévenir d'elle-même à l'arrêt de tram (sans que tu es eu à la relancer) qu'aller boire un verre serait compliqué étant donné les circonstances.

Sa non-réponse à ton sms du matin me conforte un peu plus dans cette idée.

J'enverrais quand même une proposition de date sans attacher la moindre importance au résultat mais plus par soucis de cohérence et pour montrer que je suis le genre de mec qui va au bout de ses idées.
Là tu seras définitivement fixé.

Dernière modification par DarkH ; 06/11/2021 à 10h39
Réponse avec citation