Afficher un message
 
Vieux 05/11/2021, 22h33
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut Elle a un copain mais me file son numéro... pour un verre en toute amitié ?!

Bonsoir à tous,

Ca fait un moment que je ne postais plus, et m'étais éloigné quelque peu du forum, étant occupé par ailleurs, comme nous tous ici.

Je sollicite vos avis sur la situation que voici :

Hier, rentrant chez moi en train, une fille me propose son bras pour les escaliers.
Voilà pour la pose du contexte.

D'entrée de jeu, celle-ci étant fort à mon goût,

et aussi parce que j'aime rapidement être fixé,

(et aussi parce que je suis crevé après une journée de boulot à Lyon et que j'ai juste une envie, c'est de rentrer chez moi et me reposer ; donc en fait, j'en ai juste rien à faire de l'outcome de cette interaction, mais je me dis qu'elle va entretenir mes capacités en ces temps où tout le monde est sur les sites de rencontres)...

... je lui dis cash des trucs du genre "j'aime ton visage, j'ai très envie de t'embrasser, là, maintenant".

Plus fort comme "statement of intent", tu meurs.

Bref, je vous synthétise l'interaction :

On sort de la gare, nous somme hors de la cohue, devant l'entrée.

Il n'est pas fort tard, mais je veux juste rentrer chez moi.

Mais une discussion si soudaine, si fortuite, si naturelle que celle-ci (qui devrait être la norme), à l'heure des sites, ça n'existe plus.

Alors j'en profite, parce que je la kiffe.

Et parce que je me prend au jeu. Et elle aussi.

En gros, je lui dis qu'on va aller boire un verre, mais pas ce soir, parce que je suis crevé. Ca tombe bien, elle aussi.

Très vite, genre 2 minutes dans la conversation, je lui demande de me faire un hug. Elle s'exécute.

Au total, je lui en demanderai 6. Et elle m'en fera 6.

A un moment, rapidement aussi, comme elle porte un collier, j'approche délicatement ma main et lui touche cet endroit.

Suivront ses cheveux.

Très vite aussi, je lui dis un truc du genre : "toi et moi, on va se revoir, c'est pas possible autrement. C'est quoi ton numéro.

Et là, elle me sort qu'elle a un copain, que si elle me le donne, c'est juste pour boire un verre en amitié (mouais, je connais cette chanson).

Là, je suis cash et lui dis "ton copain peut venir".

Et je rajoute, afin de lever toute ambiguïté, que l'amitié avec elle, je n'en veux pas ; ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Elle me dit alors : "dans ce cas, pas de verre".

Je lui réponds "Ah, tu veux qu'on s'embrasse direct ? Ma foi, OK !"

Elle reprend : "non ce n'est pas ce que je voulais dire !"

Du coup, j'enchaîne : "ah, tu veux qu'on couche tout de suite ! Mais je te connais si peu..."

C'est une synthèse.

A plusieurs reprises au cours de cette conversation, je lui demande de me faire des hugs, je prends sa main et l'amène doucement vers moi. Elle semble apprécier le moment.

Je pense même que j'aurais pu KC sur le moment. Enfin bref.

Lorsque je lui ai demandé son numéro (et là où elle me dit qu'elle a un copain), elle me le donne tranquille.

Ne désirant pas le mémoriser (et aussi pour voir si c'est un vrai), je le lui fais répéter.

Puis je conclus : "il est trop dur, le tien. Prends le mien".

Je lui donne le mien. Elle me fait sonner.

Mais mon téléphone est chez moi, il dort (je voyage léger ! Du coup, je m'emmerde dans le train parce que tout le monde est rivé à son téléphone, et je n'ai que peu dde gens à qui parler - moi qui suis pourtant introverti !).

Je lui dis : "envoie-moi un texto ce soir".

Puis je lui refis un peu les mêmes choses, non équivoques : j'ai envie de l'embrasser, qu'elle a un joli visage... blablabla...

Elle me redis qu'elle a un copain.

J'apprends qu'ils sont ensemble depuis 4 ans (elle a 23 ans), qu'elle vient d'emménager dans ma ville et que lui habite en Suisse (elle va le voir - supposément - ce weekend d'ailleurs).

Même après qu'elle m'ait dit cela, à chaque fois je lui fais comprendre que je ne suis pas là pour de l'amitié.

Et je lui fais répéter son numéro, qui ne varie pas. C'est donc le vrai (je le saurais quand je verrai son appel en rentrant chez moi).

Au total, la discussion a duré 25 minutes.

Franchement, pour une fille qui fait mine de ne pas être intéressée, je trouve ça incroyable. D'autant plus que j'ai été clair d'entrée de jeu sur mes intentions et que son copain a été mentionné tôt.

(Existe-t-il vraiment ? En tout cas, je ne vois pas comment elle peut maintenir cette relation, surtout après m'avoir rencontré )

Je lui redemande un hug et elle m'en refait un.

Puis elle doit passer à la boutique SNCF acheter un abonnement. Elle va en avoir pour 15 minutes au moins.

Je la laisse, ne désirant pas prendre racine, non sans avoir dit que je l'inviterai à un verre. Et je lui demande ce qu'elle fait ce weekend (Suisse apparemment).

Du coup, je lui demande ce qu'elle fait par exemple jeudi prochain. Elle me dit qu'elle est libre le soir.

Puis elle s'en va.

Et moi aussi.

J'attends le tram.

5 minutes plus tard, elle réapparaît, à côté de moi, attendant elle aussi le tram (qui est différent du mien).

Elle me dit alors : "je ne crois pas qu'on va aller prendre ce verre."

Je lui demande pourquoi et elle me dit qu'on ne cherche pas la même chose.

Je lui dis :"là, t'interprètes beaucoup".

Elle me répond : "notre discussion a laissé peu de place à l'interprétation".

Bref, mon tram arrive, je le prends et je me barre.

Et le soir venu, pas de texto de sa part.

Bref.

Ce matin, je lui en envoie un pour lui dire que j'ai apprécié notre conversation (sans aucune allusion cette fois ) et que, prochainement, nous boirons un verre à une terrasse ensoleillée.

(Pas de proposition de RDV à ce stade pour ma part, je ferai lundi ou mardi).

A cette heure, je n'ai pas eu de réponse de sa part.

Je doute qu'elle me faisait la causette pendant 25 minutes juste pour le plaisir, à moins qu'elle soit, comme moi, très sociable.

A plusieurs reprises aussi, elle m'a dit qu'elle devait aller à la boutique acheter son truc, mais elle restait à ma demande.

Au tram, si on avait pris le même, on aurait pu continuer. Mais je ne voulais rien faire ce soir après ma journée harassante.

Dernière modification par victorwag ; 05/11/2021 à 22h42
Réponse avec citation