Afficher un message
 
Vieux 04/11/2021, 11h02
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
1 ere chose : eviter de coucher avec des nana qui sont ivres / droguées.

2 eme chose : eviter les nana que tu sent pas , genre la nana qui a deux gosses de deux peres differents, et qui souhaiterai que tu la FC sans capotes au premier RDV, voir que tu finisse dedans

3 eme chose : et qui me semble aujourdhui avoir pris de l'ampleur que ce soit, bien ou pas, c'est qu'il faut eviter de jouer a la promotion canapé en tant qu'homme.
Tu es drh, la stagiaire te plais de fou, si tu sent que tu as besoin de faire peser ton statut dans le jeu de seduction , il vaut mieux eviter.


si en general , tu applique ces trois choses, je vois pas pourquoi tu aurai de problemes
Marseye je suis étonné par ces bons conseils.
Je rajouterai : eviter de coucher avec des filles que vous connaissez pas.

J'ai eu vent d'une histoire cette été qui est arrivé à un gars, un alibi béton que je peux mettre en place pour faire tomber un mec si ça me chante.

Le gars rencontre une fille, la ramène chez lui, couche avec elle. Elle se barre au milieu de la nuit en lache.

Le lendemain le gars se retrouve avec une plainte sur le dos, garde a vue et incarceration. L'alibi de la femme : elle a pris un taxi à 3h du matin en pleur pour la deposer au comico. Voila elle l'a son témoin.

Après coup, ils se sont rendus compte que la fille utilise ce stratagème h24 mais comme c'était les grandes vacances, vous connaissez la justice. Je ne sais pas ce qui est advenu de ce gars comme je ne suis plus pote avec la personne qui m'a raconté ça, mais le gars a surement passé 2-3 mois en prison juste pour avoir été débile d'avoir tremper son biscuit dans une sauce inconnue.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation