Afficher un message
 
Vieux 31/10/2021, 05h51
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Je viens de le mater en rentrant de Club...
Ce que j'ai retenu du film :
Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
l'agente mexicaine hyper bonne



Je vous rejoint, c'était inutilement trop long.
Notic, le renoi, je pense qu'il a son importance quand même, pour insister sur le fait que Bond à perdu TOUT ce qu'il avait de plus cher et qui comptait encore pour lui. Donc de mieux comprendre sa décision finale (même si juste avec Madeleine et mini Madeleine + sortilège du vilain on comprends carrément quand même)


Sinon, je ne vais pas pouvoir apporter un avis objectif sur le montage/réal/scénario, juste -cf debut de mon message et quote de Theros- saluer les casteurs pour avoir choisi Ana de Armas en agente mexicaine beaucoup trop parfaite (j'ai eu envie de la soulever dès qu'elle à bu son truc à la paille, soit environ 0.2sec après l'avoir vu a l'écran. Oups)

J'ai regardé ca comme on regarde un film en rentrant de boite, j'ai passé un bon (mais trop long) moment.


Sinon, d'un point de vue séduction et rapports hommes/femme, j'ai trouvé très intéressant le comportement de Bond vis à vis de Madeleine. Notemment l'aspect gentleman ++ que je n'ai pas spécialement relevé dans les autres opus.
Quelques exemples de trucs cools observés :
- descend de la bagnole pour lui ouvrir la porte,
- lui ouvre et l'accompagne pour monter dedans avant de s'installer à bord... etc
- place des silences puissants dans la conversation
- soutien un regard attendri
...etc
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire
Réponse avec citation