Afficher un message
 
Vieux 30/10/2021, 18h20
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Protéger sa personne, sa femme ou ses gosses en toute sagesse, ca passe aussi par savoir jauger la situation et prendre la décision de fuir quand on est en position de faiblesse. Ils sont 2 agressifs, sur leurs appuis; t'es tout seul, instable sur une moto et ton dialogue ne fait rien : sur le papier t'es en position de faiblesse, tu t'éclipses.
Même situation mais t'es sûr et certain de les coucher au sol : bah amuses toi grand.

- Ils sont 2 t'es tout seul, ca brise ton égo : arrête toi et bats toi si ca te fait plaiz. Ce n'implique personne d'autre.
- Ils sont 2 t'es avec ta meuf ou tes gosses, ca brise ton égo : trace ta route. Sinon tu impliques tes proches. Effectivement, si tu te fais défoncer qui protègera tes proches ensuite ? Et quel trauma tu leur laisse "mon papa s'est fait défoncer" ? "mon mec a plus de dents" ? Ils ont pas besoin de ça.
Après si t'es sûr de les maitriser, tu peux te permettre, mais est ce une bonne chose de passer pour un sanguin/violent ...


Cependant, rien ne t'oblige à fuir lâchement ou ne t'empêche de faire valoir ton droit de retrait : "Un jour normal je vous aurait allumé, là il y'a ma femme/mes gosses, ils n'ont pas besoin de voir ça, je vais les ramener tranquillement chez nous/on va continuer trnaquilement notre journée."

Pour info : même si un casque de moto te donne un sentiment d'invisibilité en 1 VS 1, si je t'attrape la mentonnière je contrôle immédiatement ta tête et tes cervicales : tu deviens direct ma pute.
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 30/10/2021 à 18h27
Réponse avec citation