Afficher un message
 
Vieux 29/10/2021, 11h53
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Je retest le field après 2 ans sans SDR

J’ai mis 3 photo qui sont clairement à mon avis moyenne (deux selfies et une photo miroir)

J’ai pris l’abonnement plat pour vraiment tester le truc et avec l’utilisation du boost j’ai eu 20 match en 24 heures environ, sur 20 match 12 sont des filles que je n’avait pas liké car pas « interessante »

J’ai une question

Il y a une rubrique « profil liké » avec toutes les filles que j’ai swip, j’ai même la possibilité d’envoyer un superlike APRÈS mon like, les filles dans cette catégorie disparaissent elles une fois qu’elle ont vu mon profil ou non ? Grosso modo rien ne bouge, je cherche à savoir si tout mes likes sans match sont bien parce que la fille n’est pas intéressé ou parce que mon profil ne lui a pas été montré

Une fille qui me next reste t’elle dans mes « profil liké »?

Dans les filles que j’ai like j’ai de très gros doutes sur le fait que certaines ne match pas en retour.

Egalement, j’ai pris l’abo plat APRÈS avoir like la majorité des filles qui m’intéressent, ai je ruiné le truc ou ca marche quand même ? Dans l’idée ou le platinum ne fonctionnerait que pour les nouveaux likes après souscription

Mercii

Dernière modification par Roldacross ; 29/10/2021 à 12h06
Réponse avec citation