Afficher un message
 
Vieux 26/10/2021, 22h18
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

il me semble que la question n'est pas de savoir ce qui coute le moins cher. Je pense que si il y avait une question d'oseille il aurait deja acheté un rasoir depuis longtemps pour se raser le crane.

Je suis aussi de la team "travailler sur soi pour s'accepter comme on est" mais bon...

La greffe de cheveux : 3jours de congé, Istanbul, 2500€ tout compris (trajets hotel opération)
Ca pique mais si il le vit mal, ramené au nombre d'année qu'il vivra avec ce complexe ou un crane chauve qu'il n'arrive pas à assumer, ça reste honnête.

Pour les yeux, suis pas ophtalmo mais si les lunettes te gonflent il doit exister des lentilles adaptées. OK, c'est pas super funky au début et c'est un rituel quotidien à prendre, mais ca se fait, on s'habitue. Et ca doit être pris en charge je pense, en plus.



Par contre, ce qui m'interpelle c'est que tu aies AUTANT de complexes sur une si petite zone de ton corps.. En plus t'es jeune, tu n'as surement pas encore fini de construire ton toi interieur -avons nous réellement fini un jour ? Autre sujet-
Et que tu complexes alors que 2 PERSONNES t'ont fait une remarque, un jour. (exemple nez et dent).
Tu as croisé combien de personnes en UNE PUTAIN D'ANNEE qui t'ont rien dit pour que tu accordes de l'importance à l'avis de ces 2 là ?

A mon avis, la chirurgie ne réglera pas ton problème, qui n'est effectivement pas physique.
Tu vas te refaire, les yeux, le nez, les dents : d'accord.
Puis quelqu'un va te dire un jour un truc sur ton menton, tes oreilles, ton genou, tes mains... et tu vas complexer dessus comme tu complexes actuellement sur les point sus mentionnés. Faire quoi ? Intevenir chirurgicalement ?!
Jusqu'ou ? A quand la fin ?

Come On, réfléchi 5 minutes, essaie d'être objectif.
Si tu y arrives pas, demande l'avis à CENT PERSONNES dans la rue. Vraiment 100.
" - Qu'est ce que tu penses de mon nez ?
- Qu'est ce que tu penses de mes dents ?
- Qu'est ce que tu penses de ma coupe de cheveux ?"

Déjà ca t'apprendras a aborder, parler à des inconnus and co, ca t'apprendra a prendre confiance en toi, et a oublier tes complexes.
100 personnes extérieures seront toujours plus objectives que toi même.

Cheers.
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire
Réponse avec citation