Afficher un message
 
Vieux 26/10/2021, 20h51
Somnium me et te Somnium me et te est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Merci à vous 3 pour vos réponses !

@Toby66 ce sont des bonnes options comme tu les présentes je prend note ! Cependant seuls les options honnêtes et propres me semblent envisageable, elle est vraiment adorables et je n'ai pas envie de le faire comme ça sans explication.

Oui Cracktoumunch tu as raison, je suis exactement dans cette optique là
"Ou est ce que juste vous partagez des bons moments, ca te fait plaisir d'être avec elle mais tu ne te projette pas plus loin que ça avec elle " -> elle est super interressante et tout mais j'ai envie de voir ailleurs avant de m'engager plus avec elle. Car si je m'engage avec elle je me connais et comme ça saura la seule que j'ai cotoyé je me dirais sans cesse mais si aillleurs il y avait mieux, tandis que si je vais voir ailleurs drencontrer d'autres filles bah je pourrais me dire ok la je regrete pas d'etre avec elle, elle est vraiment chouette c'est ce que je veux.


"Là, vous voyez si vous pouvez continuer à vous fréquenter en l'état sans espérer +, en continuant de faire vos lifes de vos côtés (parceque peut être qu'elle n'est pas amoureuse/ n'en attends pas + et que ca peut lui convenir)
où si elle/toi ne peux pas continuer sans avoir + et qu'il faut stopper, faire les choses proprement."
-> C'est exactement ce que j'attendais, e tout maintenant c'est de lui dire ou faire comprendre. Cela ous semble possible de rester amis, en relation non exclusive avec elle ( vous allez me dire oui tout est possible on ne connait pas la fille ^^)

Merci en tout cas ! vous etes top !
Réponse avec citation