Discussion: Pote = ex plan cul
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2021, 15h44
MyLudsa MyLudsa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: World
Messages: 35
Par défaut

Il faut déconstruire son message :

Oui oui ça m'attriste profondément que 3 ans d'amitié se terminent là dessus => Pourquoi le mec fait sa drama queen pour une simple annulation ? Si il était vraiment pote, il aurait dit : "ok peut être à une prochaine".

Tu es l'une de mes meilleures amies donc forcément je me sens mal d'entendre ce que je ressens comme étant un choix entre notre amitié et ménager un manque de confiance et susceptibilité => Pourquoi il doit se sentir mal une nouvelle fois ? il te descend clairement en plus = jalousie.

Tu es une nana forte et tu sais ce que tu fais, mais je sais aussi que ce sera pareil pour le reste... Impro, anniversaire, rencontres improvisée s, ce sera sûrement le même dilemme... M'enfin je parle sous le coup de l'émotion et dans ces cas là je raisonne mal, tu es juste quelqu'un qui m'est chère et je respecte ton choix ? = blablabla, en conclusion, message subliminal du mec : "j'ai tellement espérer te sauter pendant trois ans que maintenant que je me prends un cock blocking, je suis en PLS"

Je n'ai pas tous les éléments pour juger de la situation, mais pour le coup le message saute aux yeux.

J'aurais tourné le message en dérision de son pote (ironie) en mode fun et détaché (pas peur de la concurrence) pour créer un moment fun avec et passer à autre chose.

Elle, de son côté, va s'embourber avec son pote maintenant déprimé et va finir par lâcher l'affaire parce qu'elle va préférer passer du temps avec son mec fun !

++
Réponse avec citation