Discussion: Pote = ex plan cul
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2021, 14h51
Terens Terens est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 13
Par défaut Pote = ex plan cul

Salutations,
Je suis en couple depuis 2mois.

J'ai une copine très franche, qui m'a annoncé qu'elle voit toujours amicalement (tous les 3-4 mois) un gars qui était son plan cul il y a 3 ans.

A l'origine elle avait voulu sortir avec lui mais il avait refusé. Du coup elle avait pris ses distances quelques mois avant de retourner lui parler et maintenant ils sont simplement pote depuis 3ans.

1/ Que pensez-vous de ce genre de relation?


La semaine pro, elle devait aller à un concert avec lui mais voyant que je n'aimais pas ce genre de relation, elle a décidé d'elle même, d'annuler son rdv avec lui.
(Elle lui a dit que ça me mettrait un peu mal à l'aise qu'elle le voit et qu'elle préférait annuler pour me respecter)

Mais il a répondu ce message :

Oui oui ça m'attriste profondément que 3 ans d'amitié se terminent là dessus. Tu es l'une de mes meilleures amies donc forcément je me sens mal d'entendre ce que je ressens comme étant un choix entre notre amitié et ménager un manque de confiance et susceptibilité. Tu es une nana forte et tu sais ce que tu fais, mais je sais aussi que ce sera pareil pour le reste... Impro, anniversaire, rencontres improvisée s, ce sera sûrement le même dilemme... M'enfin je parle sous le coup de l'émotion et dans ces cas là je raisonne mal, tu es juste quelqu'un qui m'est chère et je respecte ton choix ?

2/ Que pensez-vous de la réaction du mec, auriez-vous confiance en leur amitié ?

Merci bien !
Réponse avec citation