Afficher un message
 
Vieux 25/10/2021, 21h31
Louis2204 Louis2204 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Quel est ton complexe ?
J'en ai pas un mais plusieurs.

Tout d'abord ma perte de cheveux, bon là encore ça va c'est juste les golfes mais je sais très bien que je suis destiné à être chauve. A la limite pour ça je m'y suis fait à l'idée.

Mais sinon, j'ai un nez assez masculin avec une légère asymétrie. Ma narine gauche est légèrement plus grosse que la droite et descend 1mm plus bas. Au début j'étais le seul à avoir remarqué ça. Puis l'année passée, 2 personnes m'ont fait la remarque. C'est pas forcément moche mais je me dis que si je pouvais rajouter de l'esthétisme à mon visage via une rhinoplastie bah pourquoi pas. On a qu'une vie après tout.

Ensuite, y a mes yeux. Je suis astigmate et hypermétrope. je porte des lunettes epuis toujours, les gens m'ont toujours connu comme ça. J'ai entendu parler de l'opération via le laser mais c'est très risqué comme opération (par rapport à l'opération de la myopie par exemple).

Et pour finir mes dents, quand j'étais enfant j'ai fait une chute. Un petit bout de dent de mon incisive du haut s'est barré. Là encore une fois, j'étais le seul à le remarquer. Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre un jour me fasse la remarque. Si je demande aux gens, personne le remarque (faut vraiment y prêter attention), mais moi c'est quelque chose qui me dérange. Donc j'aimerais juste poser une facette dentaire.
Réponse avec citation