Afficher un message
 
Vieux 25/10/2021, 19h53
Nez0 Nez0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2021
Messages: 5
Par défaut Quelle stratégie adopter ?

Bonjour,

Ça fait quelques temps que je lis plusieurs sujet et je m’aide des conseils pour parfaire mon game.

Je ne connais pas encore toutes les abréviations alors je n’utiliserai que celle que je connais.



J’ai rencontré une fille sur un SDR, premiers échanges, le feeling s’installe. Je demande de la rencontrer (une promenade pour le 1er c’est pas mal). On se voit, on se plait.
Je continue le phone game, sans être trop distant, trop needy.

On se fixe un 2nd RDV, un endroit plus intime, resto.
Ca se passe très bien, on finit la soirée chez elle. Je tente quelques Kinos quand je pouvais (caresses dans le dos, sur la cuisse, elle se laisse faire, je lui prends la main) MAIS je n’ai pas KC ce soir là.

La soirée se termine, elle me dit qu’elle veut faire les choses bien, ne pas se précipiter, prendre son temps.
C’est là que je commence à me poser des questions, car j’ai souvent lu que « prendre son temps » c’était une fausse excuse.

Enfin, je lui dis clairement que je veux la revoir, elle me dit qu’elle est d’accord pour me revoir.

Je lui lance un message du genre : « nous avons jusque demain soir pour trouver une activité pour le 3eme date, la meilleure activité remporte »

Puis, je ne lui écris plus.
Elle m’écrit le lendemain matin, en me demandant si j’étais disponible toute la semaine (je lui donne mes dispos)
Elle me fait part de son idée. En gros prochain date quasi validé, il nous manque le jour.

Mon soucis est que j’ai un véritable coup de coeur ( c’est pour une LTR) et je veux aussi faire les choses bien.
J’aimerai lui écrire bien plus, mais je sais que ce n’est pas la meilleure stratégie.
Comment savoir si une femme a besoin qu’on lui écrive plus souvent? Attend elle de moi que je lui écris plus souvent?
J’attends toujours qu’elle m’écrive pour voir si elle est vraiment intéressée (et elle me semble intéressée)

Dois-je continuer mon phone game ainsi (3/4 messages par jour principalement pour planifier le date) ?

Merci d’avance!
Réponse avec citation