Discussion: Amour amitié
Afficher un message
 
Vieux 25/10/2021, 10h51
Celek Celek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 8
Par défaut

Up : du coup, pour tous ceux qui ont suivi un peu l'histoire, j'ai des nouvelles.
Du coup, j'ai ignoré la meuf pendant 1 mois à la rentrée, avant qu'on se reparle à 5h du matin sous la flotte devant chez elle mdr, pendant 20-25 minutes. Lors de cette discussion, j'ai pu voir qu'elle avait bien remarqué que je l'ignorais, et elle s'y attendait pas. On s'est aussi expliqué sur le pourquoi j'ai commencé à avoir des sentiments. On a aussi admit qu'on se ressemblait et que c'était pas naturel le fait de pas se parler. Mais elle a bien dit que de toute façon, j'avais aucune chance des le départ (elle me veut pas qu'il se passe quelque chose avec quelqu'un de la promo).

Suite à cela, on est rester sur un statut quo, ça a pas changé grand chose. Sauf hier, on s'est revue en soirée. Pareil, on a discuté. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait exactement ce qu'elle voulait, et elle m' répondait qu'elle s'en foutait. J'ai répliqué en disant que si on doit se reparler, cela devra se faire naturellement, ce à quoi elle a répondu qu'il faut laisser le temps au temps, et attendre que ça passe (les sentiments que j'avais pour elle). J'ai vraiment l'impression qu'elle tient à notre relation, aussi amical soit elle.

Ainsi, si vous avez des conseils sur ce que je dois faire, je suis preneur ?
Réponse avec citation