Afficher un message
 
Vieux 24/10/2021, 16h26
Cerveau-Lent Cerveau-Lent est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2021
Messages: 10
Par défaut

Je pense que tu es sur la bonne voie en prenant soin de ton physique. Et le fait d'avoir répondu que c'était pour elle que tu avais fait ces efforts, même si c'est pour TOI que tu dois te faire beau en priorité (ensuite les meufs vont être attirées c'est du bonus), c'est quand même un move courageux par rapport à ce que tu as pu faire précédemment, et ça c'est séduisant !
Continues sur ta lancé de prise en main de ton look ça ne peut que t'apporter des points, même si je maintien que voir d'autres meufs t'aiderait 1/ en termes d'experience 2/ les femmes ont parfois un sixième sens, si elle sent que tu plais à d'autres boom tout à coup elle te trouve attirant 3/ tu tomberas sur des nanas que tu trouves bien plus attirantes et qui te feront peut être même trouver l'ancienne plus trop à ton gout (car je pense qu'il y a des années d'idéalisation de cette amie à déconstruire)

En tout cas continue sur ta lignée de te prendre en main, développer tes loisirs, ton apparence, tes passions, entretenir ton cercle social ! Surtout ne fait pas l'erreur de faire de cette femme ta préocupation number one !

Je sens une évolution très positive
Réponse avec citation