Afficher un message
 
Vieux 23/10/2021, 14h22
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 768
Par défaut

Hello! Alors tu as plusieurs stratégies selon ton niveau de confort/si tu veux la faire souffrir ou non:

- L'option "gardons ses copines" => Restons amis. Peut marcher. Et elle pourra éventuellement recoucher avec toi plus tard si elle reste fan de toi. Sympa mais flou. Enfi, pour elle, pas pour toi.

- L'option de l'odieux: tu lui fais une proposition odieuse pour elle : "Restons Sex Friends" ou "mon pote aimerait faire un trio HHF"
=> son petit coeur sensible te trouve dégeu et elle s'en va.

- L'option honnête ("On a passé un super moment ensemble mais...") ("C'est pas toi, c'est moi" ect) => moi j'appelle ça l'option sparadrap: t'auras mal au bide pendant ton café d'une demi-heure, puis voilà. Simple, efficace.

PITIE PAS DE SMS DU GENRE "IL FAUT QU'ON PARLE" => café normal, et tu la largues. Pas de tel non plus.

- L'option astronaute (" Tu sais avec mon projet de start up je vais être très pris les 45 prochaines années, je t'appelle après") => ma préférée, c'est une convention sociale d'invoquer le boulot. Elle peut y croire au premier degré, et là tu restes évasif. Elle pigera et s'en ira. C'est doux-amer mais peu gourmand en courage/énergie. A ton âge cependant, c'est pas super crédible.

- L'option d'être odieux petit à petit, très prisée par plein de gens; en gros, de plus en plus insatisfait, tu es distant, froid, peu attentif et elle s'en ira toute seule. C'est long et pas honnête. L'option du lâche quoi.

- L'option trahison. Tu t'arranges pour la tromper devant elle. C'est brutal, mais ça marche. Sauf si elle est poly ou libertine.

- L'option où tu la pousses dans les bras d'un pote. C'est plus long mais c'est marrant. Et t'as fait une sorte de BA.

Voilà comment t'en tirer en gros.

Dernière modification par Toby66 ; 23/10/2021 à 14h33
Réponse avec citation