Discussion: En couple, elle me
Afficher un message
 
Vieux 23/10/2021, 09h00
Prestigo Prestigo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2021
Messages: 23
Par défaut

Je vais donner mon avis même s'il ne va pas apporter grand chose vis à vis de ce qui t'a déjà été dit, mais oui, en effet, il vaudrait mieux que tu cesses de fréquenter cette femme. Même si tu es amené à la recroiser car vous avez des amis communs, le mieux c'est encore de la calculer le moins possible et de la laisser mariner dans sa merde.

Elle a des comportements particulièrement pervers à ton égard et à celui de son homme. Et comme ça t'a déjà été expliqué, tout ceci fait partie d'une stratégie pour booster son égo à grands coups d'attention. Elle se nourrit de l'attention que tu lui donnes.

Tu aurais sûrement pu coucher avec elle en y allant sans vergogne, en ignorant totalement ses mises en garde concernant son enfant et le fait qu'elle aurait du quitter son mec pour toi. Tu aurais sûrement dû la jeter pour qu'elle te laisse tranquille après ça, chose qui ne serait pas arrivée car tu es trop attachée à elle, et tu te serais retrouvé jeté par elle au final, ou alors avec un enfant à charge.

Dans tous les cas il vaut mieux qu'il ne se passe rien entre vous et que tu la dégages. Je serai toi je ne prendrai plus la peine de répondre à ses messages.

Amuse toi avec d'autres femmes.
Réponse avec citation