Afficher un message
 
Vieux 23/10/2021, 05h56
Avatar de Hagrid
Hagrid Hagrid est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Canada
Messages: 29
Smile

Un peu de nouvelles.

Au final, il s'est passé presque 3 semaines avec un "no contact" avec cette fille, autre un "allo" qu'elle m'a écrit après la première semaine, auquel j'ai répondu et qui est resté sous silence ensuite.

Entre temps, j'ai travaillé sur moi-même. Là où j'avais eu un gros laisser aller dans les dernières années, c'était mon look. Je me suis payer un nouveau look, niveau coiffure, couleur de cheveux, barbe, et j'ai aussi acheter du nouveau linge car ma perte de poids faisait que tout ce que j'avais était presque trop grand. Alors je suis passé de vêtements "mou flottant" à de belles chemises et jeans fashion un peu. J'ai ressorti mes bijoux que je n'avais pas porté depuis des années. Bref, j'avais tout fait cela pour me préparer à aller faire des rencontres, mais on a eu notre soirée de jeu jeudi cette semaine. J'en ai donc profité pour afficher mon nouveau look, avec mon meilleur parfum et tout.

Je n'ai pas eu de commentaires sur mon look venant d'elle, mais par contre, là où je m'attendais avoir un froid intense entre nous deux, non il n'y a rien eu de ça. J'ai agis comme un gars qui en avait rien à foutre des 3 dernières semaines (ce qui est partiellement vrai), et puis au final, on s'est jasé un peu seul avant la partie, se donner des nouvelles sur les 3 dernières semaines, je suis resté tactile avec elle, mais comme on était en groupe et que c'était la première fois qu'on se voyait depuis presque 1 mois, je n'ai pas poussé plus loins, à la place j'ai juste garder une belle ambiance dans le groupe, fait pleins de joke, on a eu du fun, j'ai volé la vedette un peu en roleplay, et bon elle est partie super souriante de chez moi. Y'a eu un moment qu'un de mes amis a dit "Il s'est mit beau juste pour toi!" en lui parlant à elle, et j'ai répondu directement quelque chose du genre "Bien sur que c'est pour elle que je me suis mis beau, certainement pas pour toi!".

Elle m'a ensuite écrit rendue chez elle, elle a dit avoir aimé la soirée et m'a complimenté sur mon apparence ici, où je lui ai répondu qu'elle était belle elle aussi ce soir même si elle ne portait pas sa belle petite robe bleue que j'adore. J'ai eu droit à un emote sourire, et par la suite, on a échangé un peu essentiellement elle voulait savoir quand je serais libre, et je lui ai dit que ça ne serait pas avant mon retour du travail dans 1 semaine, puisque je pars bientôt et que j'ai déjà des choses de prévu pour le weekend. Elle a déjà lancé l'idée de se voir et faire de quoi à mon retour.

Honnêtement je ne sais pas si j'ai un espoir ou non, mais je vous tiendrai au courant si ça évolue. En attendant, je ne vais pas dire non à la voir à mon retour, et essayer d'agir en male alpha cette fois et non en nice guy.

Dernière modification par Hagrid ; 23/10/2021 à 07h45
Réponse avec citation