Afficher un message
 
Vieux 22/10/2021, 11h19
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 937
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nollie Voir le message
Elle a 23 j’en est 29 ça peut poser un problème ?
=> Poser un Problème pour qui? Si elle te plaît, assume et cherche à la séduire. Elle est majeure, sortie de l'adolescence à priori...

Citation:
Envoyé par Nollie Voir le message
J’ai réussi à faire en sorte que l’on joue ensemble durant l’entraînement environ 1h30 ça a été assez rapide on a très rapidement commencé à rigoler il se taquiner, chambrer et discuter mais avec du monde autour compliqué.
=> Encore une fois.."Compliqué" en quoi? Assume...A moins de risquer de la mettre mal à l'aise. Détache toi du regard des autres, tu ne fait rien de mal...

Citation:
Envoyé par Nollie Voir le message
j’ai appris qu’elle « fréquenté »un gars comme elle la dit. Mais sans grande conviction. Comme si elle voulait me le cacher.
=> Tu as du oublier le "a". Ben si elle à fréquenté un gars, c'est normal à son age!
=> "Comme si elle voulait me le cacher": Doucement..Ne commence pas à tirer des conclusions qui sortent de nul part surtout si elles t'arrangent.


Citation:
Envoyé par Nollie Voir le message
J’ai réagis à une story insta d’elle en disant belle gosse avec un smiley mdr et elle m’a répondu mdr merci (avec le smiley qui a les yeux qui regarde en l’air) j’ai un peu de mal à comprendre ce smiley. Timide ou tu me soûle
=> Je suis désolé mais c'est hyper puéril. Une femme, à priori plus jeune, ce qui pourrait l'attirer chez un presque trentenaire, c'est peut être un niveau de maturité au dessus des mecs de son age, pour beaucoup encore de gros nigauds...

Citation:
Envoyé par Nollie Voir le message
J’ai pas envie de faire le mec needy à lui envoyer tout le temps des messages sur insta.
=> On est d'accord. Continue de passer du bon temps avec elle au tennis et propose lui un verre à la sortie d'un entraînement. Tu prends le risque d'un vent, mais tu gardes le sourire, tu ne vas pas mourir, je t'assure
[/QUOTE]
Réponse avec citation