Afficher un message
 
Vieux 22/10/2021, 09h37
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Le lecteur, tu nous bassines souvent que les gens te prennent pour un charo ou un gros dragueur.
Moi je crois qu'ils te prennent surtout pour un mec qui veut faire le gentil avec tout le monde, avec un BL d'asexué !
Comment on pourrait te prendre pour un charo si tu baises aucune meuf ?
Au pire, tu es un pervers, mais pas un charo ...

J'ai relu tes journaux dans la semaine, je voulais voir ce qu'était devenu le Light63 !
Il y a beaucoup de contradiction dans tes postes. On a l'impression que depuis 4 ans tu fais du sur place.
T'es capable d'Open 20 personnes par jour, c'est cool ! Mais quand on creuse, on se rends compte que tu open avec des "bonjour, vous allez bien ?".
Alors quel intérêt de répéter cet exercice des centaines de fois à l'identique ? En plus, en vouvoyant ...

Aujourd'hui, tu en es a demander comment on mets du confort dans une interaction ?
Ba déjà, on vouvoies pas les personnes !

Mettre du confort, c'est envoyer de la joie communicative, du fun, du bonheur. Peu importe ce que tu racontes, c'est la façon de le dire et ta façon d'être qui créeront du confort. Le confort c'est emmener ta target dans ta bulle. Positive attitude. Jamais de négation, du moins, le moins possible.

Le rire est très important aussi, il renforce les liens. Mes amis les plus proches sont ceux avec qui j'ai le plus rigolé !
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation