Afficher un message
 
Vieux 21/10/2021, 22h40
Nollie Nollie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2021
Messages: 16
Par défaut Conseil et point de vue

Bonjour Tout le monde,

Je vous présente mon interrogation et mon problème, je suis dans un club de tennis de table, cette année une jeune femme a fait son apparition très jolie et j’ai décidé de voir si j’arriverai à quelque chose avec elle.
Elle a 23 j’en est 29 ça peut poser un problème ?

J’ai réussi à faire en sorte que l’on joue ensemble durant l’entraînement environ 1h30 ça a été assez rapide on a très rapidement commencé à rigoler il se taquiner, chambrer et discuter mais avec du monde autour compliqué.
J’ai eu eu son Insta et j’ai décidé de lui envoyer un message le soir rien de bien fameux quatre échanges sans plus.

On a pas mal discuté durant la journée de dimanche après la compétition par SMS ou elle m’a demandé ce que je faisais et d’autres banalités puis plus de réponse durant la discutions. J’ai pas relancé

J’ai réussi à la faire venir jouer mercredi ou pareil très bonne entente bon feeling on a pas mal rigolé on s’est chambrer et taquiner elle devait partir pas trop tard mais elle est restée tard avec moi.
J’essaie de faire en sorte que l’on puisse discuter à la sortie de la salle quand on est tous les deux mais elle est souvent pressé, ce mercredi soir j’ai su qu’elle était célibataire, Mais en creusant j’ai appris qu’elle « fréquenté »un gars comme elle la dit. Mais sans grande conviction. Comme si elle voulait me le cacher.
Je lui est envoyé un message le soir même ou elle voyait ce mec mais elle m’a vite dit à demain

Idem jeudi on à fait l’entraînement ensemble (elle est venu vers moi)bonne rigolade takinage et compagnie elle m’a dit regarde j’ai acheté de nouvelles chaussures j’ai essayé de lui parler en sortant de la salle mais pareil pressé elle devait voir du monde
Du coup impossible de ce poser pour discuter.
J’ai réagis à une story insta d’elle en disant belle gosse avec un smiley mdr et elle m’a répondu mdr merci (avec le smiley qui a les yeux qui regarde en l’air) j’ai un peu de mal à comprendre ce smiley. Timide ou tu me soûle

J’ai pas envie de faire le mec needy à lui envoyer tout le temps des messages sur insta.

J’aimerais avoir votre point de vue ou des conseils ( l’âge peut lui poser problème)

Dernière modification par Nollie ; 21/10/2021 à 22h48
Réponse avec citation