Afficher un message
 
Vieux 21/10/2021, 22h39
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: aot 2020
Messages: 182
Par défaut

Citation:
Ce ne sont pas les mêmes questions. Elles n'obéissent pas aux mêmes mécaniques.
Oui désolé j’avais du mal à définir ma problématique et ma question … Je vais simplifier.

“Comment me comporter avec une fille de ma promotion que je fréquente uniquement lors des cours et qui me plaît et poser un "rendez-vous" sans qu’elle me FZ avant ?” (en déhors des soirées étudiantes, des Afterworks)

Citation:
Si tu es dans un cadre professionnel ça sera dès lors que tu sens que votre interaction dépasse ce strict cadre, même légèrement et que cela peux continuer en dehors. Les solutions ne sont pas les mêmes entre une fille que tu ne connais pas et une fille avec qui tu a des interactions ou un cadre pro Fais tu face à un cas particulier ?
Pour le coup ce n’est clairement pas une fille inconnue et j’ai envie dire même c’est des filles avec qui je suis amené parfois à interagir dans le cadre de mes cours donc ce n’est pas une fille aléatoire et inconnue que je rencontre à une soirée ou dans la rue…

Mais ce ne sont pas non plus des filles qui sont proches et c’est justement là toute la particularité : c’est des relations qui se reposent beaucoup sur du Small-talk et surtout le constat jusqu’ici est que mes propositions de sortie en tête à tête ne fonctionnement pas.

Je n’ai pas véritablement 1 cas particulier mais 2 ou 3 cas avec des filles qui aboutissent toujours au même problème : Sortir la fille du cadre des cours sans que ça se termine en un râteau ou une FZ.

En gros après avoir discuté la fille et l’avoir revu quelque fois je suis tenté par le fait de lui poser un rendez-vous (et j'ai déjà proposé à certaines de se voir en déhors) mais je sens bien que le confort n’est pas encore suffisant et je n’ai pas non plus envie d’avoir une mauvaise réputation, je tiens à mon image car je cherche potentiellement du sérieux.

Bien sûr j’ai précisé en dehors des Afterworks et des soirées étudiantes car les filles qui m’intéressent ne vont pas aux événements en question (3 filles qui m’intéressent en tout).


Pour résumer j'arrive à : 1/Parler à la fille de ma promo 2/Passer du temps avec elle pour discuter quand je le peux 3/Parfois obtenir son contact

Mais je n'arrive pas à détérminer quand c'est le bon moment pour proposer un RDV car soit :

1/ Je propose trop tôt et elles me FZ (car trop d'intérêt de mon côté je suppose)

2/ Soit je n'arrive pas déterminer les signes d'intérêt de son côté ...
Réponse avec citation