Afficher un message
 
Vieux 21/10/2021, 08h35
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par whitch Voir le message

Le problème, c'est que je saute tout le temps dans la gueule du loup. Dès qu'elle s'ouvre, je me jette dedans comme ci c'était la dernière fois qu'elle allait s'ouvrir, qu'il fallait saisir l'instant.

La ou j'ai un gros défaut la dedans, c'est que quand elle installe le froid, je demande des explications. Mais je suis très lourd, je cherche à tout comprendre, et c'est encore pire derrière. Je suis dans la sur-émotion, et elle fait la meuf stoique, genre il y a rien.

C'est toujours le même schéma en fait : elle me cherche => je la drague => ça monte => ça va trop loin pour elle, elle flippe --> elle met un froid de quelques jours/semaines => je prends mes distances => elle revient => je retombe dans le jeu --> ça repart en vrille
La situation et la problématique qui en découle tiennent dans ces trois paragraphes.
Relis-les encore et encore.
Tu sais ce qui ne va pas, tu l'as écrit noir sur blanc.

Tu sais parfaitement ce que tu devrais faire également pour remédier à tout ça.
Tu es venu chercher des réponses sur ce forum car au fond de toi tu espères que cette histoire puisse aboutir sur quelque chose de positif (personne ne te blâmera pour ça ne t'en fais pas).
Le soucis c'est que tu te raccroches du coup à n'importe quel signe de sa part qui te ferait penser que "et finalement peut-être...".

Tant que tu accourras au moindre de ses claquements de doigt rien ne changera.

Même chose que mes VDD, prends tes distances et laisse patauger cette fille dans sa propre merde.

Dernière modification par DarkH ; 21/10/2021 à 12h52
Réponse avec citation