Afficher un message
 
Vieux 20/10/2021, 13h25
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Mec flemmard = mec malin ^^

Et pour tout ceux qui se demandent quelle quantité (g/L/nombres) d'ingrédients il faut mettre parce qu'ils sont perdus.
OSEF
Mets à la zeub, ce plat est INRATABLE.

Tu mets trop de miel = ca reste bon
Tu mets trop d'huile d'olive = ca reste bon
Tu mets trop de citron = ca reste bon
Tu mets trop de poivre = ca reste bon
Tu mets trop de sauce soja = ca reste bon
Tu mets trop d'ail = ca reste bon
Tu mets trop de vin blanc = ca reste bon
Tu mets trop de légumes = ca reste bon

Tout va mijoter dans la cocotte et toutes les saveurs vont fusionner avec la puissance des jus de la viande.

C'est un plat de flemmard, de teubé, idiot proof, et ca prend 5 min à préparer voire 2 min :
tu prends ton poisson tu balances dans la cocotte, tu balances de gros blocs de beurre, poivre, sel, herbes de provence, t'arroses de citron, tu fous 3-4 échalotes/ail, tu balances des haricots verts, tu rajoutes un peu de vin blanc, tu fermes la cocotte, tu fous au four), tu vas mater 2-3 episodes de ton animé préféré, tu reviens dans 1h ton plat est prêt.

Impossibe à rater, impossible à brûler, nada.
Et tu passes le minimum de temps dans cette pièce du démon (la cuisine).
Je vois je vois

Vas-y niquel je vais m'y mettre aussi

Road to OAAD

En revanche acheter un animal entier/jour ça revient pas un peu chéro ? Je sais pas ton salaire hein et j'ai jamais trop fait ça donc vraie question sincère

Un vrai poulet fermier bio de bonne qualité ça doit revenir pas mal cher par ex, je sais pas où tu achètes ça, je serais curieux de savoir un peu

Citation:
Au bout d'1h/2h, normalement ton plat est prêt, voilà t'as un plat excellent à diviser pour ton diner/le petit dej et le déjeuner du lendemain (voire plusieurs jours si l'animal est bien fatass, pour réchauffer soit remettre dans le four ou microonde) et tu recommences l'opération tous les jours
Et du coup si je capte bien sur 1 jour donné tu manges plus ou moins le même repas matin midi soir alors ? (Ou plutôt " soir même - lendemain matin - déjeuner du lendemain " si je colle à ce que tu dis)

C'est compatible avec tes besoins nutritifs relatifs à ton programme de muscu aussi tout ça ? Le fait notamment de tout balancer " négligemment " dans le plat comme ça ? hahah

Après j'imagine que t'as fait l'effort de compter les macros pendant suffisamment de temps pour parvenir à te dire que oui + le fait que comme tu dis y'a les prots/lipides/glucides de présents simultanément dans tout le bouzin
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 20/10/2021 à 13h45
Réponse avec citation