Afficher un message
 
Vieux 20/10/2021, 09h54
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Citation:
Envoyé par Josephb Voir le message
Merci pour vos messages !

Je précise qu'elle voulait aussi qu'on se voit dans bientôt pour "enjoy again" donc amitié certes mais pas sans bénéfices

Quand elle m'a proposé une première fois de rester "amis" et que j'ai dit que ça m'intéressait pas elle m'a reproché le fait d'être binaire, j'avoue que c'est assez succulent en y réfléchissant, vu qu'elle me fait passer pour le connard alors que c'est elle qui change d'avis (c'est elle qui a décidé pour nous même si ces raisons font sens). Du coup je lui avais mis la condition : ok mais si on se voit pas pour s'amuser de temps en temps c'est mort (j'avais été clair que c'était pas pour poser de la moquette).
Il y a quand même une différence entre ton premier message, où la fille te propose une amitié sans arrière pensée, et celui-ci où tu dis clairement qu'il y avait un accord tacite entre vous. J'espère au moins que la chose était plus claire entre vous qu'elle ne nous l'a été présentée ici.

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Franchement... t'es un chien
Comme on dit, c'est quand tu quittes quelqu'un que tu vois son vrai visage.

C'est ton ex, tu devrais avoir de la bienveillance envers elle.
Pas vouloir lui asséner deux coups de bite en deuspi quand tu te feras un peu chier.

Rien d'autre à dire de plus qui n'a pas été dit par @Bob l'Eponge.
C'est toi le malhonnête dans l'histoire avec des intentions cachés.
Pas elle, elle a le mérite d'être franc-jeu avec toi.
Suite au deuxième message de l'auteur j'aurais plutôt tendance à dire que c'est la fille qui a été malhonnête. Elle connaissait les intentions de Joseph, à savoir lui asséner "deux coups de bite en deuspi" dès que l'occasion se présenterait. Elle a acquiescé comme une bénie oui oui pour conserver son attention et surtout le garder sous le coude. Et maintenant qu'elle se retrouve au pied du mur avec la volonté de l'auteur de la dégager elle joue les innocentes. C'est elle la chienne oui

Quand à devoir obligatoirement faire preuve de bienveillance envers une ex qui nous a quitté, je ne sais pas où tu as vu ça, ou que tu te l'aies imaginé. Il a autant le droit de considérer qu'elle ne mérite que deux/trois coups de bites à l'occasion qu'elle ne l'a de penser mériter une certaine bienveillance.

L'auteur, tu devrais re-clarifier la situation avec elle, et insister d'avantage sur le fait que tu ne gardes pas contact avec elle pour enfiler des perles, ou alors pour lui enfiler dans une partie très précise de son anatomie.
Réponse avec citation