Afficher un message
 
Vieux 19/10/2021, 22h44
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par Joe' Voir le message
Effectivement le lave-vaisselle c'est un sacré gain de temps, mais je n'en ai pas (je suis locataire) et n'ai pas la place d'en mettre un. Je ne souhaite pas en acheter un petit non plus, je ne saurais pas ou le mettre.

Pour la nourriture, pour les soirs ou midi ou je n'ai pas le temps de cuisiner, je pense avoir trouvé un très bon compromis. C'est bête mais j'ai récemment découvert les magasins Picard, je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des petits plats pour une personne. J'ai donc découvert que je pouvais prendre 2 plats Picard (la quantité n'est pas énorme pour certains plats) à 2€, avec du choix (raisonnable évidemment, mais au moins des protéines et des féculents) et prendre en plus une entrée de légumes à 2€ ou 3€, soit un total de 6 ou 7€ pour l'entrée et le plat.
J'ai pour seule vaisselle 3 assiettes, 1 poele et 1 casserolle depuis 2ans, je cuisine 1 fois par jour pour 2 (repas midi + repas soir de moi tout seul) et fais ma vaiselle tous les jours mais ca me prends moins d'une minute vu que j'ai 2 assiettes et 2 casserolles a laver...

Pour la bouffe, si t'as pas le temps la semaine pourquoi ne pas acheter 10 tupperware et un petit congel : tu cuisines 1 bonne fois pour toutes le dimanche et tu congeles. Ca te fait 5 jours de bouffe meilleure que du -18 industriel et ça te coute au bas mot 2x moins cher par repas.

Autre truc pas con : les wrap.
Ca prends 30secondes a faire, coute que dalle, tu mets tout ce que tu veux dedans et tu peux en faire des 10aines différents.


Topic intéressant.
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 19/10/2021 à 22h56
Réponse avec citation