Afficher un message
 
Vieux 19/10/2021, 19h49
Avatar de Joe'
Joe' Joe' est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Paris
Messages: 498
Par défaut

Merci Desmo pour ta réponse.

Effectivement le lave-vaisselle c'est un sacré gain de temps, mais je n'en ai pas (je suis locataire) et n'ai pas la place d'en mettre un. Je ne souhaite pas en acheter un petit non plus, je ne saurais pas ou le mettre.

Pour l'aspirateur, je songe à acheter un aspirateur/nettoyant vapeur, qui permet de faire les deux à la suite, et qui ne nécessite pas de produits d'entretiens.

Pour la nourriture, pour les soirs ou midi ou je n'ai pas le temps de cuisiner, je pense avoir trouvé un très bon compromis. C'est bête mais j'ai récemment découvert les magasins Picard, je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des petits plats pour une personne. J'ai donc découvert que je pouvais prendre 2 plats Picard (la quantité n'est pas énorme pour certains plats) à 2€, avec du choix (raisonnable évidemment, mais au moins des protéines et des féculents) et prendre en plus une entrée de légumes à 2€ ou 3€, soit un total de 6 ou 7€ pour l'entrée et le plat.

Ce n'est pas du niveau rapport qualité prix du resto U (indétrônable), ou d'une cantine d'entreprise, mais ça reste plus abordable et je pense meilleur pour la santé, qu'une formule boulangerie, ou un macdo, et moins cher que les autres services de livraisons "frais". Je complète cela avec un dessert chez moi et je trouve que cela reste abordable.

Bref, je continuerais à partager ici d'éventuels bons plans de la vie quotidienne et "gain de temps", n'hésitez pas à compléter aussi !
Réponse avec citation