Discussion: Sonnette d’alarme
Afficher un message
 
Vieux 19/10/2021, 18h37
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 155
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nastabarra Voir le message
Je viens de passer un week end avec elle, en amoureux, histoire de lui donner de l’attention. Selon elle, elle devrait gueuler plus souvent si c’est le résultat ?

Pour la série au téléphone elle justifie ça comme “c’était exceptionnel, parce que j’ai jamais le temps de me poser sur une série et si je t’avais demandé de rappeler plus tard ça aurait été dans une semaine te connaissant”

Il apparaît qu’une amie a elle lui a donné le courage de “s’imposer” parce que elle avait tendance à toujours aller dans mon sens.

Sinon en terme de shit test… Me dire que je suis un peu vantard, que j’ai tendance à ronfler, rien d’autre me vient immédiatement à l’esprit

Ah que j’ai tendance à toujours dire “oui mais” et vouloir avoir toujours raison
"histoire de lui donner de l'attention". T'as vraiment envie de passer du temps avec elle ou tu fais ça pour cocher la case ?

C'est normal dans une certaine mesure de faire des sacrifices pour le couple, mais si le couple en lui-même te fait chier, ça ne sert à rien de rester. Tu l'aimes cette fille ?

Le coup de la série, si c'est un épisode isolé, pas de quoi trop s'en faire à priori.

S'imposer c'est bien, autant pour l'homme que pour la femme, mais attention à ce qu'elle te marche pas sur les pieds.

C'est plus des reproches que des shit tests.

Essaye de te remettre en question et de réfléchir à ce qu'elle te reproche.

Être vantard et toujours vouloir avoir raison, c'est pas de super qualités pour faire durer un couple.

Quand elle te tend ce genre phrases, fais la développer, histoire de voir si ça la dérange vraiment et si vous pouvez parvenir à un terrain d'entente.
Réponse avec citation