Afficher un message
 
Vieux 19/10/2021, 10h08
Avatar de Hagrid
Hagrid Hagrid est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Canada
Messages: 29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ikino Voir le message
Je vais aller lire ces 10 commandement et y aurais t'il des livres intéressant que je pourrais consulter ?
i
Personnellement, je suis dans une situation où je me faisais toujours friendzonner aussi dans les dernières années. Et j'ai commencé à travailler ça.

Je te conseille fortement d'aller sur youtube et aller écouter des coachs de séduction. Si tu as l'argent à dépenser, tu peux acheter leurs livres ils en ont à peu près tous, mais j'ai commencé cela il y a 2-3 semaines, matin et soir je me tappe 2-3 vidéos (donc 30-40 minutes). Je n'ai pas de coach favori, j'en écoute en français et anglais.

Mais, je peux te dire qu'ils disent environs tous les mêmes affaires, et, je me suis bien rendu compte d'un tas d'erreur que je faisait toujours, genre le nice guy extreme. Lui qui pogne juste dans les films d'Hollywood à la fin du film quand la fille se rend compte de l'amour et attention insensée du gars pendant des années. Mais qui n'arrive jamais dans la vraie vie.

Bref, le fait d'en écouter plusieurs, même si ça se répète un peu, ça aide à prendre conscience des comportements à ne pas adopter. En tout cas, moi ça m'aide, si ça peut t'aider
Réponse avec citation