Afficher un message
 
Vieux 17/10/2021, 17h35
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

@Surprise t'es sérieux i___________________i


Gros


Les 3 MP super longs que je t'ai envoyés pour te rassurer sur ton cas c'était pas suffisant visiblement ? Relis bien tous mes arguments, qui n'étaient que purement factuels au final. Tu m'as dit toi-même que t'étais dans une mauvaise passe et que t'allais arrêter de te tourmenter inutilement et essayer de remonter la pente.


Je spoile un peu mais faut savoir que Surprise sort d'une LTR, a plusieurs meufs qui lui tournent autour IRL, (a pas mal de matchs sur les applis également comme vous commencez à le savoir), mais est cependant convaincu de ne plus jamais pouvoir plaire aux femmes parce que simplement il n'est pas au top en ce moment. Mec, arrête de te faire du mal stp, vraiment.


Je t'ai dit que la seule personne avec qui c'était pertinent de se comparer c'était soi-même, et que ça servait à rien de te comparer à des gars qui faisaient 1 milliard de matchs par jour.


On trouvera toujours mieux que soi sur Tinder. Moi-même, comme je t'ai expliqué (mais tu veux rien entendre ou plutôt tu le refuses), je fais pas mal de matchs, certes, mais cependant - et à titre d'exemple - j'ai eu vent récemment de l'existence d'un pote de pote qui est un vrai 10/10 : lui il ramène des meufs différentes archi-bonnes chez lui tous les samedi sans bouger le petit doigt et il se les fait toutes, et il a à peine 19 piges. Ben si je me compare à lui je vais pleurer en me disant que la vie est injuste, et que ouin ouin, etc... Raison pour laquelle je le fais pas - parce que c'est tout simplement vain -, tout en lui souhaitant de bien kiffer quand même par ailleurs lol.


Bref, comme on te l'a déjà dit, arrête de te comparer au top 1% des mecs sur l'appli, ils sont dans un autre monde, prends soin de toi, sors-toi du trou noir comme tu m'as dit que t'allais le faire (et on est tous avec toi !!!), et cesse de vivre dans l'envie permanente/de te comparer à n'importe qui n'importe comment en te plaignant de ne pas pouvoir changer des choses qui ne peuvent l'être (d'autant que t'es déjà bien loti), et profite de ce que tu as à disposition. Ou bien bats-toi (quand ça ira mieux) pour t'améliorer et progresser. Mais 11 matchs en 1 jour c'est déjà EXTRÊMEMENT bien.


Voilà voilà. On a déjà tout dit pour ton cas poto. T'as 33 ans gros !!! Réveille-toi please . Tu pourrais t'en mordre les doigts plus tard. Et dans les meufs qui te tournent autour je suis sûr qu'il doit y en avoir une pas trop mal.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 17/10/2021 à 17h39