Discussion: En couple, elle me
Afficher un message
 
Vieux 17/10/2021, 16h16
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Mon analyse de la situation :

Push, pull.
Push, pull.
Push, pull.
Ad vitam aeternam.

C'est tout ce que j'ai retenu de ton post.

Dès qu'elle lève le petit doigt, tu accours.
Alors oui tu vas me dire qu'entre temps, tu lui laisses de l'espace. Alors que non, c'est elle qui le prend cette espace, quand elle en a marre de jouer avec toi.

Puis elle se rend compte que son booster d'égo lui manque donc elle rebouge le petit doigt. Tout en se drapant de vertues parce qu'elle est en couple avec un enfant.

Soit elle est vraiment tiraillé, chose dont je doute, soit elle s'amuse tout simplement, c'est beaucoup plus probable.

Comment casser la dynamique :

Arrêter d'accourir comme un toutou au moindre signe d'attention.
Laisse la venir à toi, ne soit pas acquis.
Elle fait un pas, laisse ça en faire encore 5 s'il le faut. Elle faisait un pas, tu en faisais un pour qu'elle en fasse 5 derrière. Maintenant laisse là faire les 5 premiers sans en faire un seul de ton côté.
Dragues d'autres meufs devant elle.
Bref vis ta vie et arrête d'être à la merci d'une femme qui se joue de toi.

Met toi en position de force. N' "attend pas sa faiblesse" comme elle le dit, attend que ce soit elle qui te supplie pour te sucer la bite.

Tout autre résultat différent que celui évoquer au dessus te fera perdre ton temps.

PS :

Citation:
Un soir je lui ai proposé de me déposer après avoir bu un verre entre amis et j’ai commencé à vraiment pousser dans la voiture.
Désolé mais ça, ça fait chien desesperé.
Elle te dit non, même si elle a envie, garde ta frame. Contrôle et maitrise de soi : là ça va la faire cabler de desir. Ca c'est sexy. Pas un gars qui va pousser pour que tu couches avec lui alors que tu exprimes des vrais doutes. Surement qu'elle était partagée entre son envie et sa morale. Mes deux ovaires qu'elle est rentrée chez elle et qu'elle a ridé son gars comme never.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »


Dernière modification par flower ; 17/10/2021 à 16h18
Réponse avec citation