Discussion: Être TROP sexué
Afficher un message
 
Vieux 17/10/2021, 14h18
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philanthrope Voir le message
Je viens de lire donc dans les prochaines semaines tu me conseils seulement d’être tranquille, pas me faire remarquer et dire quand on me dit « t’es un charo »

« Arrête c’est bon. »

?
Tu es un charo !
Arrête.


Ok, alors clairement on ne va pas te dire "quoi faire si" ou "quoi dire si" puisqu'on est déjà 3 à t'avoir donné l'état d'esprit a voir et répété la même chose et qu'il n'y a pas d'attitude ou réponse prédéfinie à une situation donnée.

Dernier conseil avant de quitter ce topic :
Arrête de penser qu'a baiser des meufs pour le moment; à la place sois le mec cool et sociable. Ca c'est pour la 1ere impression.
Ca choquera personne que tu ailles parler à des meufs, ils trouveront ca normal puisque t'es sociable. Là tu seras tranquile pour enchainer.
Si en 1ere impression t'es un charo, si on te voit parler a une meuf c'est parceque tu veux la baiser.

"-T'es un charo"
- Parceque je suis sociable et que j'ai hypothétiquement couché avec une meuf ?!
Calmez vous. Vous dites ca parceque pendant ce temps z'étiez entrain de vous branler. Bisous


Les conseils de OhYeah sont très bons, mais vu ton profil, oriente toi plutôt vers le conseil de @Flower.
M'est avis que continuer d'agir, même en douce n'arrangera pas tes choses.

Tchuss
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire
Réponse avec citation