Discussion: Être TROP sexué
Afficher un message
 
Vieux 17/10/2021, 12h56
Avatar de Philanthrope
Philanthrope Philanthrope est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 160
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Tu dragues les nanas que tu veux, tu baises les nanas que tu veux.

Mais tu fermes ta putain de gueule et tu n'en parles pas à tes potes ou à qui que ce soit.

Voilà le conseil à retenir du post de crack.

Le mec qui pèse est le gars qui sauve un bébé de la noyade sans rien dire à personne, qui rentre chez lui tranquillos et continue sa vie tranquillement.

Puis un jour, la maman du bébé vient le remercier devant tous ses amis, qui apprennent que leur pote est un héros. Humilité, modestie = jackpot.

Alors que si il avait ouvert sa gueule et saoulait tout son entourage parce qu'il avait sauvé un bébé, les gens l'auraient catégorisé de casse couille malgré sa bonne action.

Pareil pour les nanas.

Tu couches avec une nana, c'est entre elle et toi.
Si tes potes demandent ce que vous avez fait, t'as simplement discuté avec elle.

Tkt pas, même sans parler de tes aventures, les gens vont remarquer que t'es un BG qui lève de la foufoune de manière industrielle.

Tes colocs/amis/targets/entourage vont voir des nanas entrer et sortir de ta chambre de manière régulière, ils vont te voir flirter avec des nanas, ils vont voir que les nanas sont très réceptives/joueuses/séduites avec toi.
A chaque fois tu répondras à tes potes que t'as juste fait tes devoirs avec elle ou qu'elle t'a aidé sur un projet scolaire/associatif.

Vu que t'en parles à personne, yaura ce voile de mystère, est ce que philanthrope les a réellement baisées ou non?
De toutes façons les nanas le sentent qu'un mec a du succès ou non (les phéromones, le bodylanguage, le calme, la présence, j'en sais rien, mais elles le sentent sans même que t'aies besoin de t'en vanter, pareil elles savent directement qu'un mec est un weirdo très rapidement)

De plus les nanas sauront que t'es un mec discret qui respecte leur intimité si tu ne vas crier sur tous les toits à chaque fois que tu couches avec une fille cf situation avec ton pote.
La réputation de fille facile, voilà ce qu'essayent d'éviter toutes les nanas.
Donc fais en sorte qu'elles n'aient pas à gérer ce problème.

Je capte c’est un peu l’état d’esprit que j’avais j’aurais du me taire, je pensais pas que ça allait aussi vite.

Dans les prochaines semaines à l’école tu me conseils de faire quoi ? Comportement, réponses à avoir si jamais j’ai une réflexion ?

Merci mec
__________________
SIC PARVIS MAGNA
Réponse avec citation